Rouleau de jambon à la macédoine de légumes - chronique du 20/05/2014 sur France Bleu Limousin

Des légumes ou des fruits de différentes couleurs coupés en petits morceaux...voilà ce qu'est la macédoine ! Et avec des légumes frais, cette macédoine est...fabuleuse !

 

Par personne :

1 cuillerée à soupe de flageolets verts trempés, 10 haricots verts effilés et coupés en morceaux de la taille d’un flageolet, 1 carotte lavée, épluchée et coupée en morceaux de la taille d’un flageolet, 2 radis épluchés et coupés en morceaux de la taille d’un flageolet, 1 cuillerée à soupe de petits pois crus, 1 cuillerée à soupe de mayonnaise, 1 tanche de jambon cuit (couenne ôtée).

            Cuire les légumes séparément, chacun avec de l’eau à hauteur puis bien les égoutter. Les placer dans un saladier et ajouter la mayonnaise. Bien mélanger. Déposer la moitié de la macédoine au milieu de la tranche de jambon et rouler pour obtenir un rouleau. Placer le reste de la macédoine dans un plat ou une assiette  et déposer le rouleau de jambon dessus, servir.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×