merci

Aux lecteurs, aux auditeurs de France Bleu Limousin et aux téléspectateurs deTélim TV

Bonjour à tous, je tiens à remercier toutes et tous de votre accueil si gentil lors de mes dédicaces chez les libraires, dans les salons et à la foire du Livre de Brive la Gaillarde 2013. Tous vos compliments sur mes chroniques sur France Bleu Limousin, mes émissions sur Télim TV, sans compter le merveilleux accueil fait à mon nouveau livre "Fêtes en cuisine" aux éditions Maiade...Tout cela me va droit au coeur. ALors en ce qui concerne la foire du livre de Brive la Gaillarde, je vous dis à l'année prochaine. Quant à France Bleu Limousin, je vous donne rendez-vous chaque jour -du lundi au vendredi à 7h20 et 13h45. J'en profite pour vour remercier -fodèles auditeurs- car vous êtes  tous les jours par 78.100 à nous écouter (source Médiamétrie, sondage Médialocales, septembre 2012-juin 2013).
Je remercie aussi les fidèles auditeurs de Télim TV (je n'ai pas les chiffres mais je sais que vous êtes nombreux!) que je retrouve tous les lundis à 20h10 et tous les matins à 8h.
Et tout cela grâce à ...mes HISTOIRES de CUISINE, alors je vous dis à toutes et à tous MERCI.
Délicieusement Vôtre, régine marie-france-houdart-editrice-maiade-et-regine-rossi-lagorce-a-la-foire-du-livre-de-brive-2013.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site