La cuisine au service du téléthon...

Ensemble autour d'une table. Cuisiner les uns pour les autres. Cuisiner pour régaler, pour faire plaisir. 
Cuisiner pour récolter des fonds au profit du Téléthon. C'est ce que font bon nombre de bénévoles avec brio, passion et courage. Merci à eux pour les excellents coqs au vin, les paellas, les choucroute, les pots au feu, les soupes, les crêpes, etc. UN grand, grand merci à tous les bénévoles du téléthon ! Un grand merci aussi à tous les chercheurs qui ouvrent les portes des avancées médicales.

Ce téléthon 2015 m’apparait un peu différent des précédents –non pas parce que je suis la marraine du téléthon corrézien ce qui pour moi est un bel honneur- mais différent et solidaire. En effet, il est aujourd’hui clair que les recherches dans le domaine des maladies génétiques orphelines profitent à tous et font avancer les recherches des maladies non-orphelines. Ce qui prouve que nous sommes tous « dans la même embarcation » et en fin de compte, les aidés et les aidants deviennent des alliés…

Un merci supplémentaire à Jean-Michel Faugeras – coordinateur départemental de la Corrèze- pour la confiance qu’il m’accorde.

Amicalement et d’avance merci à tous les donateurs car sans eux, sans vous, rien ne serait possible.

régine rossi lagorce

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site